05222018Headline:

France : Diane Solo toucher gravement par un AVC

En un laps de temps, deux artistes ivoiriens résidant en France, Magadindin et Diane Solo ont failli passer de vie à trépas. Après que le premier cité ait été victime d’un AVC, c’est la chanteuse Diane Solo qui, avec autant de chance, a échappé 5e tu 5 tu 6qqqé une mort inattendue.

Contrairement à l’artiste belge Maurane dont le décès a été constaté lundi dans son lit à son domicile de Bruxelles, foudroyée par un AVC, les artistes ivoiriens Magadindin et Diane Solo, eux ont eu plus de chance. Terrassés par un AVC, les deux chanteurs se remettent peu à peu de leur mal.

À lire cet article : L’artiste belge Maurane retrouvée morte à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans

Alors que la communauté ivoirienne résidant en France se mobilisait au chevet du lit de Magadindin qui a eu la vie sauve grâce à son fils de huit ans qui après que son père soit tombé du lit suite à un AVC a appelé les urgences, voilà qu’une autre mauvaise nouvelle vient de les secouer. La chanteuse Diane Solo qui ne souffrait d’aucun mal a failli perdre la vie. Mais plus de peur que de mal, la chanteuse a vaincu cette étape difficile et s’en est sortie presqu’indemne de ce mal.

Lire aussi : Diane Solo confie : ”Mon secret, c’est l’amour”

En état d’observation, des proches de Diane Solo se réjouissent de son état de santé. Elle serait désormais hors de tout danger. Les praticiens s’étant rapidement mobilisés autour d’elle pour apporter la réplique qu’il faut à son mal. Même si Diane Solo selon des sources n’est pas encore sortie de la zone rouge, Magadindin, lui, a regagné sa résidence.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment