02032023Headline:

France: l’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi victime d’un Cambriolage

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais et des Lions Indomptables du Cameroun, Karl Toko-Ekambi, a été victime d’un cambriolage dans la soirée du mercredi, a-t-on appris auprès de Le Progrès.

La soirée du mercredi aura été agitée pour Karl Toko-Ekambi. L’attaquant camerounais a été victime d’un cambriolage à son domicile, situé dans l’ouest de Lyon. L’information a été révélée par le journal local Le Progrès.

D’après le média français, les malfrats ont profité de l’absence de la famille Ekambi pour commettre leur méfait. Les cambrioleurs dont on ignore le nombre auraient forcé une fenêtre, neutralisés le système d’alarme pour piller la maison. Des bijoux et autres objets de valeur auraient été emportés.

Les cambriolages de footballeurs et des célébrités sont devenus monnaie courante en Europe. Le 5 décembre, l’attaquant anglais, Raheem Sterling, a été victime d’un cambriolage au sein de son domicile londonien.

D’après le média Press Association, des hommes armés se seraient introduits dans la maison de l’ailier des Blues où étaient présents sa femme et ses enfants. Sterling qui était au Qatar avec l’Angleterre dans le cadre de la Coupe du monde 2022, a pris un vol pour Londres pour aller rester auprès de sa famille.

En novembre dernier, c’est l’ancien sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, qui a été victime de ce type de vol. Alors que le technicien était absent à son domicile français, son appartement a reçu la visite d’invités indésirés.

Les malfaiteurs se sont introduits dans sa maison en forçant une fenêtre, avant de dérober de nombreux effets personnels. D’après LCI, un coffre-fort qui comporte des bijoux et des montres de luxe d’une valeur totale de 80.000 euros a été emporté.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles