05222018Headline:

France sortie Officielle du film « Charles Blé Goudé Coupable de son innocence»

ble goude

PARIS: SORTIE OFFICIELLE CE WEEK-END DU FILM-DOCUMENTAIRE « CHARLES BLE GOUDE COUPABLE DE SON INNOCENCE»

« Charles Blé Goudé Coupable de son innocence» est un film documentaire qui a été réalisé par un groupe de jeunes africains professionnels de la communication. Ce film documentaire inspiré du discours mémorable du 02 Octobre dernier tenu par le ministre Charles Blé Goudé est un condensé des actions en faveur de la paix menées par le Président fondateur du COJEP avant, pendant et après les élections. Ce film-preuve restitue les faits que l’on tente de falsifier et démontre que le discours du 02 Octobre dernier n’est pas un discours creux.

Ces jeunes africains, en réalisant un tel film se lancent le défi de faire jaillir la vérité des décombres sous lesquels les éternels contrebandiers de l’histoire tentent vainement de l’ensevelir. « C’est notre contribution au noble combat de ce jeune leader panafricaniste que ses adversaires veulent faire passer pour ce qu’il n’est pas. Nous voulons aussi contribuer à permettre à Charles Blé Goudé de vivre dignement en lui reversant les recettes générées par la vente de ce DVD», déclarent les promoteurs de l’événement qui ont mis les bouchées double pour que cette cérémonie se solde par un succès total.

La sortie Officielle de ce film-documentaire est prévue à Paris ce Samedi 29 Novembre 2014, au 36 Chemin de la Fontaine 94120 Fontenay Sous-bois RER A / RER E Val de Fontenay, à partir de 14H.

A l’occasion de cette cérémonie organisée par les communautés Ivoiriennes, Congolaises et africaines, en collaboration avec le COJEP France et l’ensemble des mouvements de résistance de France, une conférence témoignage sera animée par l’avocat Bruxellois Aimé Kilolo (qui a partagé pendant plusieurs mois les cellules de la prison de Schwennegen avec Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé, Jean Pierre BEMBA) sur le Thème: “CPI, pour ou contre l’impunité dans le Monde”.

Cerise sur le gâteau sont annoncés à cette cérémonie de nombreux artistes ivoiriens (Le King Gadji Céli, ABOU Galliet, Les DJIZ, Bloco etc…) et congolais qui ont tenu à apporter leur soutien au ministre Charles Blé Goudé.
A cette occasion, chaque participant recevra en exclusivité sur son téléphone portable la sonnerie baptisée ’’qui a mangé la tête de la panthère ?’’, tirée du discours de Charles Blé Goudé devant la CPI.

Après Paris, le cap sera mis sur : Le Royaume-Uni, la Suisse, l’Italie, l’Allemagne, les USA, la Côte-d’Ivoire, le Ghana, le Togo, le Bénin, le Cameroun, le Sénégal, le Burkina, etc…

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment