11202017Headline:

France: Un alligator et un boa dans l’appartement d’une femme décédée-ce qui s’est passé

AFP- Bien étrange découverte pour des pompiers et policiers de Toulouse vendredi. Dans l’appartement d’une femme décédée, ils ont trouvé un boa et un alligator.

Ils se souviendront sans doute de cette intervention toute leur vie. Pompiers et policiers de Toulouse, appelés par un voisin inquiet de ne plus avoir de nouvelles d’une femme de 66 ans, forcent la porte d’un appartement vendredi.

Les deux reptiles en toute liberté dans l’appartement

Ils y découvrent la sexagénaire allongée sur son lit, morte vraisemblablement de cause naturelle, même si une autopsie est toujours en cours. Mais ce n’est pas tout : en toute liberté se promènent dans l’appartement un boa et un alligator de 1,50 mètre !

Selon La Dépêche du Midi qui révèle l’information, peu habitués à gérer ce genre d’interlocuteurs, les pompiers ont fait appel à la clinique des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) qui se trouve à Toulouse. Un professeur est venu capturer le boa et l’alligator “très stressé” avec une épuisette. Les deux animaux ont été hospitalisés et ont été trouvés en bonne santé.

Mystère

Mais la façon dont ils ont atterri dans cet appartement et dont leur propriétaire arrivait à s’occuper d’eux reste un grand mystère pour les riverains., la dame était malade, marchait avec un déambulateur et ne fréquentait personne qui aurait pu l’aider…

AFP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment