07212017Headline:

Gabon:Affaire écoute téléphonique/ Après le limogeage de Mamadi Diané de la Présidence de Côte d’Ivoire , son épouse brise le silence

mamadi diane femme

Côte d’Ivoire-Gabon: Après le limogeage de Mamadi Diané de la Présidence, son épouse rompt le silence

Suite au limogeage de son époux par le chef de l’Etat dans l’affaire d’immixtion ivoirienne en faveur d’un candidat dans la présidentielle gabonaise, des propos ont été prêtés à Nassénéba Touré Diané sur les réseaux sociaux et certains sites comme constaté par KOACI..

Dans un communiqué elle rétablit l’ordre et précise qu’elle ne saurait se prononcer sur une affaire qui est du ressort de l’exécutif.
«En tant qu’élue locale et dépendant de l’Exécutif, Mme Nassénéba Touré Diané ne saurait en aucun cas se prononcer sur une affaire qui est du ressort de l’Exécutif, » déclare-t-on dans ce communiqué.
Dans ce communiqué de presse, il est également précisé que l’épouse de Mamadi Diané  n’a jamais accordé une interview à un média.
«Nous portons à votre connaissance que Mme Nassénéba Touré Diané n’a ni accordé d’entretien à un quelconque Média ni tenu ces propos qui sont vraisemblablement le fait de personnes mal intentionnées. Par conséquent, Mme Nassénéba Touré Diané ne se reconnait pas dans les propos relayés sur le site qui les auraient eus d’une source, » soutient le communiqué.
Rappelons que dans les propos qu’on lui prête, Nassénéba Touré Diané soutiendrait que son époux ne peut prendre de lui-même l’initiative de s’immiscer dans l’élection présidentielle de la République sœur du Gabon.Après que “l’affaire Diané” et des hackers ivoiriens à la solde du candidat de la présidentielle gabonaise malheureux Jean Ping, eut été révélée Libreville suspecterait, selon nos informations, Abidjan d’avoir tenté un coup pour chasser Ali Bongo du pouvoir au profit de l’homme d’affaire bien implanté en Côte d’Ivoire, Jean Ping

Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment