10192018Headline:

Gagnoa (Municipales 2018): Des secrétaires de section RDR sont préoccupés.

Les secrétaires de section RDR de Gagnoa exigent à la direction nationale de leur parti le respect des décisions de la base
Des secrétaires de section du Rassemblement des républicains (RDR) ont publié un communiqué pour « attirer l’attention de la direction nationale sur les graves menaces qui guettent leur parti » et exiger le respect des décisions de la base dans le choix des candidats qui représenteront leur parti aux prochaines municipales à Gagnoa.

Des secrétaires de section RDR sont préoccupés par la situation de leur parti minée par des guerres de clan à Gagnoa. Ils ont publié, le vendredi 10 août 2018, un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome.

Ils sont exactement au nombre de 27 sur les 32 secrétaires de section que compte cette commune. Ils ont décidé d’« attirer l’attention de leur direction nationale sur les graves menaces qui guettent leur parti ». Ils exigent le respect des décisions arrêtées par la base dans le choix des candidats du parti aux prochaines municipales.

Comme solution aux velléités de candidatures qui pourraient davantage diviser les militants de Gagnoa, ces secrétaires de section recommandent à la direction nationale le respect des résolutions du comité d’arbitrage conduit par le ministre Louis André Dacoury Tabley, vice-président du parti. « Nous ne sommes pas concernés par une décision prise autre que celle des résolutions du comité d’arbitrage » ont averti les signataires du communiqué.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment