01182017Headline:

Gbagbo est célébré à Mama, Ouattara règne dans le district des montagnes

ado affi gbagbo

Pendant que le village de Mama refuse du monde pour rétablir Laurent Gbagbo dans sa position de président du parti et le déclaré élu, la région des montagnes a été prise d’assaut par le ministre Mabri Toikeusse, dans le cadre de la campagne pour la réélection d’Alassane Ouattara dans les fonctions de chef suprême des armées de Côte d’Ivoire.

Dans le cadre de la campagne de soutien à la candidature du Président de la République, son SEM, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle d’octobre 2015, un giga meeting se tiendra le 16 mai 2015, à Duekoué.

Organisée sous l’impulsion des fils et filles du District des Montagnes (Régions de Guémon, Cavally et Tonpki), la Rencontre de Duekoué contribuera à marquer, une fois de plus, le soutien massif des populations de ces Régions, aux actions de développement entrepris par le Chef de l’Etat, depuis son accession à la magistrature suprême en 2010, au profit des populations.

C’est dans ce cadre qu’un Comité a été mis en place, sous la supervision du Ministre d’Etat MABRI, assistés des Ministres Adama Toungara, Dagobert Banzio et bien d’autres, pour mieux goupiller l’affaire. La réunion de ce mercredi 29 avril 2015, tenue à la salle de Conférence de l’immeuble sciam, visait donc à mobiliser tous les élus et cadres, pour un succès total de la fête.

Le Ministre d’Etat Mabri a noté, avec satisfaction, l’adhésion de l’ensemble des ressortissants du District, au regard de leur présence massive aux différentes réunions.

Pour lui, c’est la preuve irréfutable que tous veulent le développement de leur Région, sans distinction d’appartenance politique ou idéologique, derrière le Président Alassane.

De nombreuses hautes personnalités d’autres régions sœurs ont déjà confirmé leur présence à cette giga fête, en compagnie d’une forte délégation.

Source: Parti Politique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment