10312020Headline:

Gérard Depardieu a été ancien prostitué. “Je Plaisais aux Homosexuels”

Gerard Depardieu
Le phénomène Gérard Depardieu a encore frappé. Après son entretien exclusif pour le magazine Le Point la semaine dernière, l’acteur français refait la Une des médias pour son autobiographie, “Ca s’est fait comme ça” où il revient sur son parcours aussi bien professionnel que personnel. Il y confesse même s’être prostitué durant sa jeunesse…
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Gérard Depardieu reste l’un des acteurs les plus légendaires du cinéma français.

Avec une filmographie longue comme le bras, sa carrière a débuté dans les années 60 et a été marquée par des rôles comme Cyrano de Bergerac ou encore Obélix dans “Astérix et Obélix contre César” de Claude Zidi en 1999. Un personnage qu’il rejouera en 2002 et 2008 dans “Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre” et “Astérix aux Jeux Olympiques”.

UN PASSÉ AGITÉ ?

Mais dernièrement, l’acteur a plus fait parler de lui pour ses frasques et déclarations chocs que pour ses rôles au cinéma. La semaine dernière, l’acteur français préféré des étrangers accordait une longue interview au magazine Le Point sans langue de bois.

Entre son opinion des Français et de la France, son soutien à Nicolas Sarkozy, ses critiques à François Hollande ou encore la révélation de sa série préférée, le comédien n’a évité aucun sujet. Et c’est dans son autobiographie Ca s’est fait comme ça qu’on a pu découvrir encore plus de confessions.

“JE PLAISAIS AUX HOMOSEXUELS”

Gérard Depardieu y parle de sa jeunesse tourmentée, notamment d’un épisode marquant où il s’est… prostitué ! “Depuis tout jeune, je me suis rendu compte que je plaisais aux homosexuels”, a-t-il écrit avant d’avouer qu’il n’hésitait pas à passer à l’acte en demandant “de l’argent”. Une pratique qu’il aurait débuté dès l’âge de 10 ans.

“A 20 ANS, LE VOYOU EN MOI ÉTAIT BIEN VIVANT”

Pour payer ses cours d’arts dramatiques, Gérard Depardieu a plongé dans la délinquance. “A 20 ans, le voyou en moi était bien vivant. J’en arnaquais certains, tabassais d’autres et partais avec tout leur argent”, a-t-il révélé dans son bouquin.

A 16 ans déjà, il passait par la case prison pour un vol de voiture, lui qui a aussi confié avoir pillé des tombes avec un pote, en volant les bijoux et chaussures des morts.

Ca fait froid dans le dos…

Par Clara Pouvil
Non stop People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles