03202023Headline:

Gerard Piqué : la mère de l’ex footballeur dévastée par cette douloureuse raison

Barça, Real : la réponse salée de Casillas à Piqué !Ce n’est un secret pour personne qu’après une séparation inattendue il y a toujours des dommages collatéraux et encore plus s’il y a des mineurs impliqués. C’est le cas de l’un des couples les plus aimés du monde du divertissement et du sport, nous parlons de Gerard Piqué et Shakira qui ont surpris le monde entier en annonçant leur séparation, laissant de nombreux cœurs brisés.

On sait bien que face à une telle séparation, les premiers touchés sont les enfants, mais aussi la famille. Montserrat Bernabeu, mère de Gerard Piqué, est l’une des plus blessées par cette rupture, ce n’est un secret pour personne qu’elle entretenait une bonne relation avec Shakira mais qu’elle a par la suite trahie lorsqu’elle a accepté sa nouvelle relation amoureuse.

Il existe des versions de personnes proches de l’ ancien footballeur qui indiquent que l’ancienne belle-mère de la chanteuse colombienne s’est battue jusqu’au bout pour que l’athlète et l’artiste ne se séparent pas, mais au final c’était un triste au revoir et un mauvais mouvement que le danseur a reçu.

Depuis, Shakira a juré la guerre à Gerard Piqué, à sa petite amie Clara et même à Montserrat elle-même, qui s’est retrouvée en faveur de la jeune femme de 23 ans sans tenir compte de toutes les années pendant lesquelles Shakira a enduré les aventures de son fils, pour ce que la chanteuse a a choisi de s’éloigner de cette famille qui lui a fait tant de mal, ainsi qu’à ses deux enfants.

C’est ainsi que la mère de Gerard Piqué s’est vue parsemée entre les parents de Milan et Sasha et est dévastée, dévastée parce qu’elle voit comment elle s’éloigne de ses petits-enfants qu’elle aime tant et a vu grandir depuis l’enfance, en fait, elle a même a déménagé à côté de Shakira pour être très proche d’eux, mais son attitude de marcher devant les enfants avec Clara a agacé la chanteuse et elle a pris la meilleure décision pour le bien de ses enfants.

Mais voilà que Montserrat, la mère de Gerard Piqué, vit ses pires moments puisqu’à la demande de Shakira, Milan et Sasha ont cessé de l’appeler grand-mère, ceci étant la vraie raison pour laquelle elle est dévastée, et plus maintenant que très bientôt à Miami où ils vivront en permanence, il lui sera donc plus difficile de les voir et cela la blesse.

 

What Next?

Recent Articles