02052023Headline:

Ghana-Uruguay: la fille d’André Ayew s’évanouit après le penalty raté par son père

André Ayew donne son verdict sur la Ghana Premier LeagueL’information prête à sourire mais selon la presse ghanéenne, la fille d’André Ayew a perdu connaissance après que son père a raté un penalty lors du match face à l’Uruguay (0-2), vendredi, en phase de groupe de la Coupe du monde 2022.

En effet, le capitaine des Black Stars a compliqué la tâche à ses coéquipiers en ratant un pénalty logique en première période. Face à Rochet, l’ancien joueur de l’OM décocha une frappe molle bien captée par Rochet, le gardien de but de la Céleste. Une grosse ratée du milieu offensif d’Al-Sadd qui voit par la suite les siens perdre la rencontre.

Mais pas que puisque le joueur de 32 ans a également failli perdre sa fille à cause de cette rencontre. Le Ghanéen s’est d’ailleurs précipitamment rendu au chevet de cette dernière dans un hôpital de Doha, à la fin du match. Les détails sur l’hospitalisation de l’enfant âgé de 7 ans restent encore flous mais selon la presse ghanéenne, la jeune fille s’est évanouit après que son père a raté son pénalty. Aux dernières nouvelles, l’enfant se porterait bien.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles