08212017Headline:

Gnamien Konan “J’Invite Koulibaly et Banny à rejoindre Ouattara au nom de la Côte d’Ivoire”

 

gnamien konan prix

Depuis Prikro, Gnamien Konan invite Mamadou Koulibaly et Charles Konan Banny à rejoindre Ouattara

En présence d’une foule nombreuse, le président de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI),Gnamien Konan à l’occasion d’un meeting de soutien et d’hommage à Alassane Ouattara àPrikro Search Prikro dans le centre de la Côte d’Ivoire invitéCharles Konan Banny  etMamadou Koulibaly  à rejoindre l’actuel chef de l’Etat ivoirien au nom de la Côte d’Ivoire.

“Je rêve d’une Côte d’Ivoire où Konan Banny etMamadou Koulibaly feront équipe avec Alassane Ouattara. Ce rêve peut devenir réalité, si nous mettons tous, nos égos de côté ainsi que nos ambitions personnelles pour ne voir que la seule Côte d’Ivoire,”a déclaré samedi le ministre de l’Enseignement supérieur.

Le premier ministre,Charles Konan Banny  qui a officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2015 ainsi que le président de Lider,Mamadou Koulibaly seront-ils réceptifs à cet appel du président de l’UPCI?

Difficile de répondre à cette question quand on sait que les deux hommes sont également des pions essentiels dans la Coalition pour le changement (CNC), mouvement de l’opposition ivoirienne.

Selon Gnamien Konan, la Côte d’Ivoire étant au dessus de toutes les ambitions et de toutes les guerres idéologiques et politiques, au nom de son progrès et de celui des populations, il est important de rechercher la paix et la quiétude, gage de progrès économique et social.

“La Côte d’Ivoire est un pays béni de Dieu. La seule chose dont elle a besoin pour son développement, c’est de la paix. La paix à elle seule, peut développer la Côte d’Ivoire, peu importe le leader qui la dirige ,” a insisté le président de l’UPCI

Le ministre de l’Enseignement supérieur a au nom du chef de l’Etat offert la somme de 4 millions FCFA aux 80 villages et1,5 millions à la communauté musulmane pour le mois de Ramadan.

En marge de ce meeting, le président de l’UPCI a installé les coordinations locales de sa formation politique dans le Iffou

Wassimagnon, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment