04272018Headline:

Guillaume Soro à Soul To Soul : je n’avais pas imaginé que tu serais en prison…

Le président de l’Assemblée Nationale n’a pas oublié son directeur de protocole détenu à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Guillaume Soro a adressé un message à son ami Kamaraté Souleymane, dit Soul to Soul, qui fêtait son anniversaire hier, lundi 16 avril. Celui-ci est incarcéré à la suite de la découverte de caches d’armes à son domicile dans la ville de Bouaké.

Entre Guillaume Soro et Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul, c’est une longue histoire fraternelle. Les deux hommes sont amis depuis les années universitaires. À l’occasion de l’anniversaire de Soul To Soul, actuellement détenu à la MACA, le président du parlement Ivoirien n’a pas manqué de lui démontrer sa considération et ses amitiés.

« Aujourd’hui 16 avril 2018, Soul, c’est ton anniversaire. Je sais, ce n’est jamais agréable de fêter son anniversaire en prison. Moi-même, je n’avais pas imaginé que tu serais en prison, mais le destin en a décidé autrement. Malgré tout, je te souhaite un joyeux anniversaire. Mon gars, tiens bon ! »

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment