10242018Headline:

Hadj 2018: Parti en Arabie Saoudite pour rechercher la face de Dieu, Alassane Ouattara est attendu à Abidjan, dans la soirée.

Parti en Arabie Saoudite pour rechercher la face de Dieu, le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara est attendu à Abidjan, dans la soirée du vendredi 24 Août 2018. Pour cet événement, familles, proches et militants du Rassemblement des républicains seront à l’aéroport pour un accueil triomphal.

Devenu maintenant El hadj, le président Alassane Ouattara rentre à Abidjan, le vendredi 24 Août 2018, sauf changement de dernière minute. Tous vêtus de vêtements blancs les proches, familles, biologiques, politiques et admirateurs sont invités à l’aéroport Félix Houphouet Boigny pour lui réserver un accueil chaleureux.

El hadj Alassane Ouattara s’est rendu en Terre Sainte pour accomplir le 5ème pilier de la religion musulmane qui recommande qu’un musulman se rend à la Mecque au moins une fois dans sa vie, s’il en a les moyens. A l’issue du pélérinage, Alassane Ouattara a participé à la cérémonie traditionnelle annuelle marquant la fin de l’édition 2018 du Hadj. C’était, le mercredi 22 août 2018 en Arabie Saoudite.

Rappelons que le président de la République s’est rendu à la Mecque avec son premier ministre Amadou Gon Coulibaly, ses frères et sœurs Ibrahim, Rita et Rokia Ouattara.

Meledje Tresore

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment