02032023Headline:

Hervé Renard avant le match France-Maroc : «Je supporterai cette équipe, parce que…»

Hervé Renard : son contrat avec l'Arabie saoudite prolongé - YECLO.comConnu pour son franc-parler, Hervé Renard n’a pas déçu ce mardi soir sur les ondes de RMC, à la veille de la demi-finale de Coupe du monde entre la France et le Maroc.

L’actuel sélectionneur de l’Arabie saoudite, qui a dirigé les Lions de l’Atlas trois années durant, de 2016 à 2019, avoue son penchant pour les Marocains dans le duel fratricide qui s’annonce.

«Aujourd’hui je pense que la terre tremble au Maroc, tellement ils sont fiers et tellement ils le méritent. Il y a une telle passion, qui parfois peut être excessive, qu’aujourd’hui c’est une récompense exceptionnelle. C’est aussi une grande récompense pour le continent africain», estime le coach baroudeur.

«Je suis Français, je suis né en France, j’ai un passeport français, mais demain, je suis désolé, je supporterai l’équipe du Maroc, parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

C’est souvent ce qui se passe dans ces pays, soit on vous déteste, soit on vous adore. J’ai reçu tellement de choses que je partage un peu leur joie aujourd’hui tout en restant en retrait. […] Je leur souhaite le meilleur du monde.», a-t-il déclaré.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles