02202018Headline:

Histoires Vécues ou conseils de femmes

Histoires Vecues

Début chaotique.

Bonjour, alors moi je m’appelle Yasmina j’ai 22 ans. J’ai perdu ma virginité avec l’homme que je considère l’homme de ma vie il y a un mois. Lui a 28 ans, il me parle souvent d’avenir il me répète sans cesse que je suis à lui entièrement à lui… Je l’aime énormément je ne regrette en aucun cas le fait de me donner à lui ; le seul problème c’est que maintenant je deviens très sensible et je ne tiendrai pas le coup s’il me trompe ou flirt avec une autre femme, car pour moi je pense qu’il n’a pas le droit ; je lui ai tout donné.

Je n’arrive pas à lui faire totalement confiance, car quand je l’ai rencontré pour la première fois il y a eu un petit problème au moment de notre premier rendez-vous mon ex petit amis à débarquer en lui disant que je suis toujours avec lui, ce qui l’a poussé à se retirer et bien sûr quand on a de mauvaises copines il peut tout arriver, ma copine donc est sortit avec lui. Je n’ai plus parlé au deux pendant 8 mois plus aucun contact jusqu’à à ce qu’il refasse surface…

On n’est pas sorti ensemble tout de suite ; on est resté amis une année et avec le temps des choses commencent à bouger un peu… jusqu’à à ce qu’on s’est finalement mis ensemble. Je l’aime malgré qu’il est colérique, mais je n’arrive pas à oublier qu’il est sorti avec ma copine ; il me dit tout le temps que ce n’était pas de sa faute, mais la faute à mon ex, mais voila maintenant tout va bien à part ces deux choses la : j’ai perdu ma virginité, et je n’arrive pas à lui faire confiance à 100% et si je continue comme ça, je risque de le perde en sachant que je passe toutes mes journées avec lui ; je me suis trop attaché à lui.
Comment faire pour dépasser tout ça et le garder?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles