12032022Headline:

Hommage au Président Ouatara dans le Béré: Cissé Bacongo appelle à la mobilisation pour un succès total à ce Grand-vous

Dans le cadre de ses activités humanitaires initiées à travers le monde, la Fondation monde Optical center a procédé le lundi 7 novembre 2022, au lancement officiel de la consultation et distribution gratuites de lunettes et appareils auditifs à plusieurs personnes vulnérables dans la commune d’Abobo. Cette opération va se faire dans quatre localités du district autonome d’Abidjan.

Il s’agit de l’église protestante baptiste œuvre et mission internationale du révérend Pasteur Robert Dion à Yopougon, Brofodoumé dans le camp de Mgr Sergio Pachomios Marie Achija, évêque de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique de l’ouest de l’église orthodoxe patriacat des nations et dans le village de petit Danané au Km 44 sur l’autoroute du nord.

Le maire Kandia Camara a, au nom du conseil municipal, exprimé sa gratitude aux initiateurs de cette opération parce qu’elle touche le cœur de l’action politique. « La gouvernance publique tire en effet sa légitimité dans ce type d’actions qui impactent directement la vie de nos populations », a expliqué Kandia Camara.

Pour elle, en mettant en œuvre cette opération de distribution gratuite de lunettes et d’appareils auditifs aux parents démunis, les initiateurs frappent à la bonne porte. « Cela vient renforcer significativement l’agenda social du conseil municipal d’Abobo, commune du partage et de la générosité. Je salue cette synergie et je souhaite qu’elle se poursuive », a déclaré le maire d’Abobo.

A l’en croire, les populations perçoivent le sens de cette sollicitude toujours renouvelée. « S’il est indéniable que les pieds ne vont pas là où le cœur n’y est pas, on peut attester sans risque de nous tromper que vous aimez Abobo et nous sommes sensibles à une telle inclinaison », s’est réjouie Kandia Camara

Comments

comments

What Next?

Recent Articles