02082023Headline:

Il a transcendé ce qui serait le nouveau destin excentrique de Sergio Ramos et Pilar Rubio

Après avoir passé Noël en Espagne avec Pilar Rubio et sa famille, Sergio Ramos est revenu en France pour rejoindre le Paris Saint Germain, qu’ils ont remporté à leur retour à l’activité, 2-1 contre le RC Strasbourg. Le défenseur est redevenu titulaire dans l’équipe parisienne et réalise à nouveau un très bon match.

Cependant, ces jours n’ont pas été bons pour Sergio Ramos, après que la rumeur a couru dans les médias français selon laquelle le PSG ne renouvellerait pas son contrat après juin 2023.

C’est pourquoi, à partir du 1er janvier, le joueur pourrait négocier avec n’importe quel autre club, ce qui aurait donné à Pilar Rubio l’illusion de retourner en Espagne.

Cependant, au cours des dernières heures, on a appris quelle pourrait être la nouvelle destination de Sergio Ramos et Pilar Rubio après juin.

Al-Nassr d’Arabie Saoudite, le même club qui est sur le point de signer Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur le joueur espagnol expérimenté, afin de constituer une équipe galactique.

Comme le rapportent certains médias espagnols, Al-Nassr envisage de former une équipe de personnalités, alors qu’ils souhaitent que Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo se retrouvent, comme autrefois au Real Madrid. Cependant, ce ne serait pas la meilleure destination pour Pilar Rubio, qui rêvait de retourner en Espagne.

De cette façon, on s’attend à ce que dans les prochaines heures le club saoudien confirme l’arrivée de Cristiano Ronaldo et fasse également une offre formelle pour embaucher le défenseur espagnol.

Pendant ce temps, Ramos continuera en France avec Pilar Rubio et ses enfants, en attendant de savoir ce qu’il adviendra de son avenir.

Sergio Ramos et son avenir au PSG
Selon les médias français, l’équipe parisienne ne renouvellerait pas le contrat de Ramos, bien que le défenseur ait montré un très bon niveau, notamment en seconde partie d’année. La joueuse qui vit en France avec Pilar Rubio et sa famille est ravie que le club revienne sur sa décision.

Son grand niveau au second semestre a fait entrer Ramos dans la pré-liste des joueurs de Luis Enrique qui se rendraient au Qatar, malgré le fait que le défenseur ait été exclu des sélectionnés. De son côté, Pilar Rubio a exprimé son désir de retourner en Espagne, où se trouve son travail. En tout cas, rien n’est encore défini.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles