07212018Headline:

Il y a eu mort d’homme à Korhogo lors d’une attaque Guillaume Soro impliqué…

Il y a eu mort d’homme ce samedi à Korhogo lors d’une assemblée générale du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire qui n’a pu se tenir à cause de personnes armées de machettes qui ont fait irruption sur le lieu de la réunion à Korhogo, a-t-on appris.

Scène de violence lors d’une assemblée générale du Réseau des amis de côte d’Ivoire (Raci), mouvement proche du président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro.

Chaises cassées, sonorisation incendiée, bâches saccagées puis mort d’un homme, tel est le décor sur le lieu d’une assemblée générale que devait tenir le Raci présidé par le député de Korhogo, Soro Kanigui.

Des informations font état de ce que des cadres du Rdr ont appelés des gérants d’hôtels et du Cafop de Korhogo afin de les menacés s’ils offraient leurs locaux pour la tenue de cette AG.

C ‘est la mort dans l’âme que les jeunes du RACI ont installé leurs matériels devant le domicile de l’honorable Soro où ils ont été attaqués par des jeunes du parti au pouvoir, qui sont venus des quartiers Soba et Koko de Korhogo.

Selon le député de Korhogo, sur sa page Facebook, Soro Kognon initiateur de cette AG du Raci a été attaqué puis poignardé par des jeunes armés de machettes. Grièvement blessé, c’est plus tard que la victime a rendu l’âme.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et chaussures

“J’ai mis fin à mes études pour votre pouvoir, perdu une jambe pour vous, en retour vous tentez d’empêcher mon élection et vous tuez”, a dit Soro Kanigui, vraissemblement à l’endroit des cadres du Rassemblement des Républicains, le parti au pouvoir.

jeune afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment