03252017Headline:

Insécurité :Des bandits au domicile de la mère du ministre Thierry Tanoh

Thierry Tanoh

Selon le confrère Soir Info dans sa livraison du mardi 3 mai 2016, la mère d’un actuel ministre du gouvernement répondant aux initiales T.T a été visitée par des bandits.
Ce ministre ne peut être autre que Thierry Tanoh, Ministre, Secrétaire général délégué de la Présidence de la République, chargé des affaires économiques et financières, car le seul à avoir les initiales sus-indiquées dans le gouvernement actuel.
A en croire le journal, dans la nuit du 25 avril dernier profitant de l’absence de la mère du ministre, les bandits vont rendre une visite nocturne à sa famille, à sa résidence à Cocody-les 2 plateaux. Ils accèdent à la cour à l’aide d’une échelle.
Alors qu’ils pensaient avoir réussi le plus dur, ils vont toute suite déchanter. Car ils viennent de tomber nez à nez avec un gigantesque chien qui, par ses aboiements et ses menaces, ne leur permettra pas de franchir le seuil de la maison. N’ayant trouvé aucune solution à la problématique du chien, les bandits vont honteusement rebrousser chemin, sans rien obtenir.
En plus, un des leurs s’est blessé en escaladant le mur. La police a été saisie et a ouvert une enquête.

Auteur: Onésime K – ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment