10232017Headline:

Italie: Un Ivoirien poignarde un conducteur de bus, la police lui tire dessus

Un Ivoirien qui fait face une expulsion de l’Italie pour un comportement agressif antérieur a poignardé un conducteur d’autobus de transport en commun samedi dans la ville de Sienne (Siena en italien) dans la région de Toscane , causant une blessure grave, a déclaré la police.
La police a déclaré que l’homme a récupéré un couteau d’un centre pour les demandeurs d’asile où il résidait précédemment après un argument avec le conducteur d’autobus . Il est revenu au terminus et à poignarder le conducteur deux fois dans l’estomac et une fois dans le bras. Le conducteur était dans une condition grave, mais pas mortelle, a déclaré la police.
L’homme était connu des autorités pour un comportement agressif antérieur et avait perdu le statut de demandeur d’asile, a déclaré la police. Il était hébergé par une charité catholique en attendant son expulsion.
Les voisins qui ont secourus le conducteur ont alerté la police, qui a tiré sur la jambe de l’Ivoirien qui avait d’abord brandi une bouteille de vin , et un couteau pour attaquer les policiers , et a tourné le dos , a déclaré la police. Ils ont d’abord tiré en l’air en guise d’avertissement, puis dans la jambe quand il a refusé de s’arrêter, selon la police

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment