09222018Headline:

Jeu capsule Bock : La Solibra offre voiture, moto et argent aux gagnants

La Société de limonaderie et de brasserie d’Afrique (Solibra) a récompensé le vendredi 25 mai 2018 la deuxième vague des gagnants de son jeu promo Bock.

Après la première vague de 15 gagnants qui ont été récompensés le 18 mai dernier, ce sont cette fois-ci 16 gagnants qui sont repartis les bras chargés de présents divers. Ainsi lors de la cérémonie qui a eu lieu au siège de la société, 12 consommateurs sont repartis avec un chèque de 200.000 F Cfa chacun quand deux autres ont reçus eux, des chèques d’un montant individuel d’un million de F Cfa.

Sous la supervision de Me Kouamé Konan Paul, huissier de Justice, c’est à Mondoueo Lelamonhin Richmond de la commune de Yopougon que la moto a été offerte à la suite du tirage au sort. Le gros lot remporté à l’issue de cette deuxième semaine de jeu a été remporté par Yapi Acho. Venu de San Pedro, l’heureux gagnant a en effet mis la main sur la première voiture de type pick-up mise en jeu dans le cadre de cette promotion qui s’étend jusqu’au 10 juin.

Lancé le 10 mai 2018, le jeu promo permet aux consommateurs qui découvrent des capsules avec les lettres B, C, O ou K de repartir avec des chèques de 200.000 F Cfa et un million ainsi que des motos. Ceux sur les capsules desquels on pourra lire le mot Bock en entier auront la chance d’être tirés au sort pour remporter l’un des pick-up ou l’une des maisons mises en jeu. D’autres lots allant des bouteilles gratuites aux gadgets sont également disponibles.

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment