04172024Headline:

Jeux Africains à Accra en 2023 : la Côte d’Ivoire hissée à la 15ème place

C’est une excellente nouvelle pour la Côte d’Ivoire aux 13èmes Jeux Africains à Accra en 2023. Elle a été décorée avec des médailles d’argent en lutte libre dans plusieurs sessions.
La Côte d’Ivoire débloque deux médailles d’argent lors des jeux Africains à Accra en 2023
Bakayoko Céline-Josée et Amy Youin ont été félicitée après avoir décroché des médailles d’Argent en lutte libre dans leurs catégories respectives. En effet, la 15ème place actuelle au classement général est prometteuse pour la Côte d’Ivoire pour cette compétition. Lors de cette compétition, l’équipe a été accompagnée d’une délégation de grandes ambitions.

Par ailleurs, avec encore plusieurs jours à venir, il y aura certainement des opportunités pour d’autres athlètes ivoiriens de briller et de contribuer à augmenter le total des médailles.

En réalité, l’objectif affiché de surpasser les performances des Jeux Africains de Rabat il y a cinq ans démontre la détermination de la délégation ivoirienne. Ainsi, les performances exceptionnelles des Eléphants athlètes au cours des prochains jours sont attendues. Epérons qu’ils atteindront ou dépasseront leurs objectifs fixés.

What Next?

Recent Articles