02082023Headline:

Jonathan Morrison détaille le foot goal pour la prochaine édition à Palm Club

Aucune description disponible.Après avoir récompensés les lauréats de la précédente édition du Cam Tchin-Tchinn 2022, Jonathan Morrison annonce les couleurs ce mardi 20 décembre, pour la deuxième édition du tournoi en version améliorée. Ayant vu le mal des athlètes après répartitions des butins et ayant constaté des présidents de club qui véhiculaient des messages de sortent à foncer le projet dans le chaos, il a tenu comptes de certains aspects pour redorer le blason au sein des équipes pour le bien être de tous nous dit AbidjanTv.net .

Prenant la parole, il a tenu à saluer des organes de presses venu de partout pour la couverture à Palm Club, avant de nous faire plonger dans le vif du sujet. En présence du Sénateur Cissé Mamadou, Dame Alice Benié, Mr Bohoussou, Mr Leon et bien d’autres, Jonathan Morrison a prit la parole:

“Il Faudrait que les présidents de club payent 3000000f pour demeurer patron de l’équipe sur plusieurs années”

“Nous allons démarrer avec 16 équipes pour faciliter la tâche”

“Chaque équipe a déjà un site internet pour plus d’informations”

“Les équipes auront un sponsor et 3 partenaires pour mieux accompagner les actions”

“Les présidents auront une subventions pour mieux se structurer”‘

“Les joueurs seront logés au compte du TREIIZE durant le tournoi et chaque joueurs aura un agent pour mieux professionnaliser”

“Chaque club aura une administration”

“Nous aurons le tournois des champions qui regroupera Abidjan, Libreville, Cotonou, Dakar, Yaoundé, Monrovia, etc… et nous aurons la coupe d’Afrique dans le futur sur notre terre”

“La cagnotte est de 100000000f pour le vainqueur et 10.000.000f pour le vaincu” a dit Jonathan Morrison. A la fin de la conférence, il a remercié toutes ces personnes qui sont venus et a orienté la vision sur 2023 pour la prochaine édition.

Melv

 

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles