12092022Headline:

Kidnappée en Allemagne, une adolescente de 13 ans retrouvée dans les Pyrénées

Le 27 mai, dans le cadre d’une mission de contact avec la population, les gendarmes sont entrés dans un garage au Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

Alors qu’ils discutaient avec le garagiste, les militaires ont remarqué la présence étrange dans le commerce d’un jeune homme avec une adolescente.

Ils ont alors procédé discrètement à des vérifications. Il s’avère que l’homme en question était recherché en Allemagne pour avoir enlevé il y a plusieurs jours une jeune fille de 13 ans.

Aussitôt, les gendarmes les ont suivi à l’extérieur du commerce et ont interpellé le suspect, âgé de 22 ans. La jeune fille a été libérée et prise en charge par les secours.

Les forces de l’ordre ont fouille lé véhicule et ont découvert à l’intérieur du scotch, des menottes, une arme à feu et du matériel ayant servi à la séquestration de la victime.

Le suspect a été placé en détention provisoire et sera prochainement extradé vers l’Allemagne. La victime a été placée à l’institut départemental de l’enfance et de l’adolescence (IDEA) de Perpignan en attendant que sa famille vienne la récupérer.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles