02232024Headline:

Korhogo : 500 enfants dans l’ambiance de la magie de Noël

Les enfants de la cité du Poro n’auront pas attendu, le 25 décembre 2023, pour vivre la magie de la Noël. Le 2 décembre, ils ont, grâce à l’Ong le « Bâton du Pèlerin » de l’honorable Madjara Tiegbana Coulibaly reçu de nombreux cadeaux. Ces cadeaux étaient composés entre autres de poupées, des tablettes de chocolats, des livres éducatifs…

En plus des cadeaux, ces tout-petits dont l’âge varie d’un à 15 ans se sont amusés en présence de clowns avec la prestation d’artistes locaux. C’était en présence des autorités administratives de la ville.

Cet arbre de Noël organisé par l’Ong le Bâton du pèlerin était à sa troisième édition. La présidente de ladite Ong l’honorable Madjara Tiegbana Coulibaly a fait savoir qu’à travers cet arbre de noël, elle voulait donner de la joie et du bonheur aux enfants du département de Korhogo. « Cet arbre de noël nous l’avons organisé pour les enfants afin de leur donner un peu de joie et de bonheur au cœur », a-t-elle indiqué.

Le Sous-préfet de Koro, représentant le préfet du département de Korhogo, préfet de la région du Poro, Jean-Jacques Tonessia, a remercié la députée de la nation et exhorté les autorités de la région à lui emboiter le pas.

Signalons queles es tout-petits à leur tour ont offert un magnifique ballet au public pour dire merci à la donatrice.

What Next?

Recent Articles