09212018Headline:

Koua Justin est très amer contre le régime Ouattara; Nous avons un gouvernement escroc à la tête de la Côte d’Ivoire.

En meeting samedi 28 juillet 2018 à la place CP1 de Yopougon, Koua Justin, leader de la jeunesse de l’opposition proche de l’ancien chef de l’Etat, Laurent Gbagbo, n’a pas porté de gants pour s’en prendre au régime du Président Alassane Ouattara. Ci-dessous, de larges extraits du discours de Koua Justin, Président de la Jeunesse du parti EDS.

“J’aimerais vous saluer pour votre présence massive. Je vous salue chers parents et camarades au nom du président LAURENT GBAGBO. J’aimerais saluer la police nationale. Chers amis jeunes du PDCI, l’heure a sonné pour un grand rassemblement de côte d’ivoire. J’aimerais saluer le député PDCI de Vavoua et tous les partis frères. J aimerais saluer avec le plus Grand respect le président GEORGES ARMAND OUEGNIN et saluer avec mention spéciale le président ABOUDRAHAMANE SANGARÉ.

J’aimerais également saluer mes mamans ODETTE SAUYET, femme combattante, femme intrépide, femme battante, MARIE ODETTE LOROUGNON, l’honorable YAO YAO JULES, Me KOUASSI ANDRÉ, Le Ministre ETTIEN AMOIKON, WAYOU CLAUDE, LIBI KOÏTA qui sont là pour nous soutenir. Sans oublier les chefs coutumiers qui sont venus en grand nombre.
J’aimerais saluer SAMBA DAVID qui ne mourra pas.

En ce moment il se traite et il nous REVIENDRA dans un futur très très proche. Je pense à ces prisonniers politiques qui 7 ans après nous avons des prisonniers politiques à KORHOGO, KATIOLA, DIMBOKRO qui sont entrain de mourir. Les ministres ASSOA ADOU, LIDA KOUASSI qui se meurent en prison. Nous avons le GÉNÉRAL DOGBO BLÉ parce qu’il a servi le pays est emprisonné. Nous avons le colonel ABY, MODY, le commandant KATÉ c’est pas normal.

7 ans nous avons des réfugiés au GHANA, TOGO, LIBÉRIA ce n’est pas normal.

7 ans après DAMANA PICKASS est traqué et est en exil.

7 ans après DANGA est cassé alors que certains parents de DANGA ont les titres fonciers.

On nous a promis des milliards, des tonnes de milliards pendant qu’on y attendait on nous chasse des maisons pour nous envoyer dormir dans des cimetières.

7 ans après Ouattara méprise les pauvres, nous appauvrit, nous fatigue, gâte notre pays et ils cassent nos maisons sur les installations anarchiques. Ouattara ne s’est lui même pas installé sur des constructions anarchiques à la Riviera golf.

Je viens vous dire que celui qui a dit en 2010 qu’il allait changer nos vies est vraiment entrain de changer nos vies parce qu’ il nous rend PAUVRES, MENDIANTS, MISÉRABLES, et eux s’enrichissent.

De plus en plus les ivoiriens ont faim et tout est devenu cher. Mais pourquoi? Parce que les hommes du pouvoir sont tous devenus des hommes d’affaires. Ils augmentent le prix quand ils veulent ils diminuent quand ils veulent.

NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT ESCROC À LA TÊTE DE LA CÔTE D’IVOIRE.

A BANGOLO, À DUEKOUE, DANS LE PAYS WÊ, les hommes étranges ont pris possession de la terre de nos parents.
La Côte d’Ivoire baigne dans l’insécurité parce que les hommes du régime dans leur but de conquérir le pouvoir ont fabriqué des enfants microbes et ce sont ces enfants qui aujourd’hui agressent les ivoiriens dans les rues. L’insécurité est garantie par le régime.

Aujourd’hui on va à l’hôpital pour mourir sûrement et ça ce sont dans nos CHU. Dans nos hôpitaux les malades sont morts déjà.

L’école en Côte d’Ivoire est sinistrée. Ils ont jeté dans nos écoles un VIRUS du nom de KANDIA, un microbe du NOM DE KAMISSOKO.

Et le microbe est e train de mélanger l’école. Tout est légalisé, la fraude est légalisée parce que pour KANDIA l’école est devenue une manière de se faire de l’argent. ET LE VIRUS KANDIA est entrain de gâter l’école. On vend le BAC, on vend le BEPC. Gloire à tous nos parents et frères qui ont acquis le BAC et le BEPC par leurs efforts. Honte aux candidats de KANDIA qui eux ne composent pas et ont le BAC.

LA SITUATION VA MAL EN CÔTE D’IVOIRE. ICI en cote d’Ivoire, depuis 2011, la République s’est effondrée, la République est tombée. On ne construit pas une république avec des gris gris et des armes. Depuis 2011 c’est la volonté de Dramane Ouattara qui dirige. Il met et dégomme qui il veut.

Aujourd’hui à la CEI, Youssouf Bakayoko est l’homme de Dramane Ouattara et il a juré à Ouattara de lui donner toujours la victoire même s’il a perdu comme en 2010.

YOUSSOUF BAKAYOKO C’EST LA PLUS GRANDE HONTE DE LA CÔTE D’IVOIRE. Voici un gars qui est passé à la télé et à dit IVOIRIENS CALMEZ VOUS IL N’EST PAS ENCORE MINUIT.

CE monsieur contre toute attente donne vainqueur Ouattara.

YOUSSOUF BAKAYOKO EST UN MALHONNÊTE, CORROMPU JUSQU’AUX OS, QUI PUE LA HONTE et doit être enlevé. On ne peut plus lui faire confiance.

CETTE CEI DOIT ÊTRE CHANGÉE. Marie Odette LOROUGNON va dire à Ouattara que les ivoiriens veulent une nouvelle CEI et un nouveau CONSEIL CONSTITUTIONNEL.

DRAMANE OUATTARA annonce son 3eme mandat. OUATTARA C’EST LE MENSONGE C’EST LA FALSIFICATION. OUATTARA DIT TOUJOURS LE CONTRAIRE DE CE QU’IL PENSE. Il sera candidat en 2020 aux élections présidentielles et il faudra le barrer.

NOUS ALLONS NOUS MOBILISER POUR OBTENIR LE DÉPART DE YOUSSOUF BAKAYOKO. NOUS ALLONS OBTENIR LA RÉFORME DE LA CEI PAR LA MOBILISATION DES UNS ET DES AUTRES. AVEC VOUS NOUS ALLONS L’OBTENIR.

NOUS SOMMES EN ROUTE POUR 2020 ET NOUS ALLONS LEVER TOUT CE QUI EST OBSTACLE DEVANT NOUS A COMMENCER PAR LA CEI APRÈS NOUS TOUCHERONS À LA SÉCURITÉ.

HAMED BAKAYOKO a créé plusieurs groupes de militaires à tuer les ivoiriens en masse pour préserver le pouvoir. L’armée doit être reconstituée pour se mettre à la disposition du peuple de cote d’ivoire.

NOUS n’avons plus de justice et les juges maintiennent notre première dame en prison. Notre justice maintient la première dame en prison en cassant la décision d’acquittement de la première dame. OOHO HONTE.

Mais nous VOULONS TÉMOIGNER NOTRE ATTACHEMENT À SIMONE GBAGBO. MAGNIFIONS-LA. SIMONE A GAGNÉ ET SIMONE VA GAGNER.
Quand on a un pays qui va mal et quand on a des institutions qui sont corrompues et quand on a des choses dérangées, on attend toujours quelqu’un pour venir reconstruire tout et ce quelqu’un c’est LAURENT GBAGBO. VOTRE LAURENT GBAGBO. PEUPLE DE CÔTE D’IVOIRE , TON GBAGBO LAURENT EST EN ROUTE POUR LA CÔTE D’IVOIRE.

GBAGBO LAURENT EST EN ROUTE POUR RASSEMBLER LES IVOIRIENS, RECONSTRUIRE LA RÉCONCILIATION ET POUR GUÉRIR LES IVOIRIENS. AUJOURD’HUI LE MONDE ENTIER S’EST RENU COMPTE QU’IL N’ Y A QUE GBAGBO LAURENT EN CÔTE D’IVOIRE POUR RÉCONCILIER LES ENFANTS DE CÔTE D’ IVOIRE.

ODETTE SAUYET VA DIRE À GBAGBO LAURENT QUE SON PEUPLE L’ATTEND. VA DIRE À GBAGBO LAURENT QUE SES IVOIRIENS L’ATTENDENT. JE L’AI RENCONTRÉ ET IL FAIT SES BAGAGES POUR REVENIR. ODETTE SAUYET SAUTE DE JOIE PARCE QUE NOUS L’ACCUEILLERONS.

GBAGBO VIENT POUR LA RÉCONCILIATION ET POUR QUE TOUS LES IVOIRIENS SOIENT ENSEMBLES ET POUR QU’ON VIVE ENSEMBLES ET POUR QU’ON VIVE EN SEMBLABLES POUR QUE TU N’AI PAS PEUR DE TON FRÈRE DE L’OUEST ET DU NORD.

J’en appelle à la LUCIDITÉ AU PDCI RDA, au MFA, PIT, LIDER, USD, RASSEMBLONS NOUS POUR NEUTRALISER NOTRE UNIQUE DANGER ET UNIQUE MICROBE QU’EST ALASSANE OUATTARA. J’en appelle à l’ensemble des ivoiriens, au rassemblement pour sauver la patrie.

PEUPLE DE COTE D’IVOIRE TON HEURE A SONNÉ. PEUPLE DE CÔTÉ D’IVOIRE, JE VOUS DIS QU’ICI EST UNE MISE EN JAMBE ET VOTRE MOBILISATION EST UN AVERTISSEMENT POUR OUATTARA.

OUATTARA prends contact avec SANGARÉ ET OUEGNIN pour ouvrir les discussions pour une nouvelle CEI et nous irons aux élections et nous gagnerons les élections.

En 2020 nous sommes en route pour gagner les élections. Nous allons avec votre engagement ARRACHER LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DES BRICOLEURS, DES VOLEURS, DES MYSTIFICATEURS.

TENEZ VOUS PRÊTS CAR NOUS MULTIPLIERONS LES MEETINGS ET SI RIEN NE CHANGE, NOUS PRENDRONS LES RUES. JE VOUS REMERCIE.

afrique sur-7.fr

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment