02262024Headline:

La Côte d’Ivoire et le Sénégal à la conquête de marchés internationaux

À la Foire internationale de Dakar, la Côte d’Ivoire et le Sénégal ont montré leur volonté de conquérir ensemble des marchés internationaux et continentaux.
Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, a participé à la Foire internationale de Dakar (FIDAK). Le thème retenu pour la 31e édition de la foire était « la Côte d’Ivoire et le Sénégal, ensemble pour la conquête des marchés continental et mondial ». La journée du samedi 16 décembre a été consacrée à la Côte d’Ivoire, le pays d’honneur.

Souleymane Diarrassouba et la délégation ivoirienne ont pris plaisir à présenter les potentialités de la Côte d’Ivoire au plan économique, culturel, touristique et gastronomique.

Il faut noter que la Côte d’Ivoire et le Sénégal ont saisi cette opportunité pour échanger autour du renforcement de leur coopération. Par ailleurs, une convention de partenariat a été signée entre le président de l’Union nationale des Chambres de Commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal, Serigne Mboup, et Fama Touré, le président de la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire.

What Next?

Recent Articles