05272017Headline:

La femme d’un chanteur zouglou aux arrêts pour ventes illicites de terrains

Petits Denis

« Tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire » dit la maxime populaire.

Cette règle vient de s’appliquer pour la compagne de Petit Denis. Koné Mariam a été en effet arrêtée en début de semaine dernière pour vente de terrain illicite dans la commune de Gonzagueville, une périphérie située non loin de Port Bouet. La femme du chanteur zouglou a été arrêtée ce jour-là avec ses complices.

Selon les informations recueillies, il semble que la vente illicite de terrain est devenue l’activité par excellence de Koné Mariam et de sa bande. Plusieurs riverains ont été victimes des actes orchestrés par les propriétaires factices de terrains.

Et comme la goutte d’eau qui déborde le vase, les victimes en avaient marre qu’elles ont porté plaintes à la gendarmerie. Fait majeur, toutes les plaintes se rapportaient à la cité d’Amon d’Aby et Colombe où Koné Mariam et sa bande de malfrats opèrent.

C’est à croire que les terrains libres de cette localité avaient à la fois plusieurs propriétaires.

Pour mieux comprendre ce qui se passe sur ces terrains vendus à plusieurs acquéreurs, les gendarmes ont décidé de mettre en place un stratagème. Lequel est de se faire passer pour des potentiels acquéreurs de terrains. La tâche a été plus simple pour les forces de l’ordre. Ils prennent donc rendez-vous avec les vendeurs de terrains illicites. La femme de Petit Denis et sa bande, ne sachant pas que les clients avec lesquels ils ont rendez-vous sont réalité des gendarmes. Ceux-ci ayant déjà plusieurs indices, qu’ils n’éprouvent aucune difficulté sur le théâtre des opérations. Une fois en face de la bande de truands, les gendarmes dévoilent leur identité. C’est la débandade, mais le périmètre est cerné et le grappin est vite mis sur les vendeurs de terrains illicites.

Koné Mariam, la compagne de Petit Denis est arrêté et avec elle quatre autres complices. L’arrestation de Koné Mariam jette un discrédit sur l’image de son compagnon artiste, le chanteur Petit Denis. Alors la question qui revient de façon récurrente est de savoir si le zouglou man était informé des tractations malveillantes de sa dulcinée ?
Nous y reviendrons

Imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment