09212020Headline:

La Fondation Drogba Didier offre des kits scolaires à 3000 élèves

fondation drogba didier

‘’La Fondation Drogba Didier’’ a offert vendredi des kits scolaires à 3000 écoliers de la commune de Grand-Lahou, lors d’une cérémonie au groupe scolaire Lahou 2.

Le secrétaire général de la fondation de la star mondiale du football Guy Roland Tanoh, a révélé qu’a travers ce don ‘’la Fondation Drogba Didier’’ vient témoigner sa volonté de permettre à ces écoliers de bénéficier d’outils didactiques pour une bonne formation.

Les kits sont composé d’un sac à dos contenant 2 stylos, un cahier de 200 pages, un ensemble géométrique, un crayon, une gomme, une boite de craies, une ardoise et des protèges cahiers.

« Il est mentionné sur la couverture du cahier, ‘’je ne triche pas sur le terrain’’, tu ne triches pas en classe, c’est le match que tu dois gagner” », a souligné M. Guy Roland Tanoh

Le directeur général de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique de Dabou Silué lanciné, représentant le ministre, s’est réjoui de cet acte humanitaire qui, selon lui constitue une bouffée d’oxygène pour les enfants et les parents d’élèves.

Au nom des récipiendaires, Porou Ange Christ Djako, élève de cm2 a assuré qu’ils feront bon usage de ces outils de travail.

Créée en 2007, la fondation Drogba Didier intervient dans le domaine de la santé et de l’éducation, souligne-t-on.
AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles