06022023Headline:

La joueuse la plus belle au monde a avoué la vérité : «Je le dis et j’insiste. Entre Erling Haaland et moi, c’est…»

Souvent présentée comme la plus belle footballeuse du monde, Ana Maria Markovic préfère commenter ses performances sportives. Dans la foulée, elle souligne ce qui marque la différence entre elle et Erling Haaland.

Suite à une précédente interview pour le même média dans laquelle elle évoquait son fameux statut de «plus belle footballeuse du monde», Ana Maria Markovic a fait une percée médiatique avec de nombreux articles écrits à son sujet.

«J’ai trouvé ça extrêmement agréable. Je suis toujours heureuse quand les médias du monde entier parlent du football féminin et tant mieux si je peux participer au développement de ce sport». Concernant les attaques sexistes régulières qui surviennent sur les réseaux sociaux, la jeune femme de vingt-deux ans déplore une différence de traitement entre hommes et femmes.

«Personnellement, je me fiche de ce que les gens disent. La différence entre les hommes et les femmes, c’est par exemple quand je m’affiche en bikini sur les réseaux sociaux ou quand Erling Haaland est en maillot de bain, Erling ne reçoit certainement pas les mêmes commentaires sexistes». Enfin, Ana Maria Markovic a avoué avoir été en contact avec d’autres footballeurs.

What Next?

Recent Articles