07212017Headline:

La JPDCI aux pro-Soro: Vous êtes habités par un esprit de rébellion, désenvoûtez-vous

La JPDCI aux pro-Soro: « Ce sont des propos de gens habités par un esprit de rébellion. Et nous pensons qu’il faut les désenvoûter ». Larges extraits d’un entretien de Innocent Yao, président de la JPDCI rurale avec Le Nouveau Réveil (quotidien poche du PDCI).

La JPDCI aux pro-Soro

« Les  sillons sont aujourd’hui tracés pour que le PDCI-RDA revienne au pouvoir. Ce parti et son président Henri Konan Bédié, qui ont  tant donné pour la Côte d’Ivoire. Et si des gens sont déboussolés parce que le Président (Alassane Ouattara) a demandé qu’une enquête soit menée, afin que la vérité soit établie, pour que notre pays puisse en finir définitivement avec tout ce qui est rébellion et coup d’Etat, qu’ils se ressaisissent.

Si des gens ont perdu leur sérénité après la découverte d’une cache d’armes chez eux, qu’ils se taisent. Aujourd’hui, le PDCI et tous les Ivoiriens travaillent pour pacifier la Côte d’Ivoire. Cette sortie de M. Touré Moussa est maladroite et inopportune. Nous mettons donc en garde tous ceux qui tiennent des propos pour salir le président Bédié.

« CE SONT DES PROPOS DE GENS HABITÉS PAR UN ESPRIT DE RÉBELLION. ET NOUS PENSONS QU’IL FAUT LES DÉSENVOÛTER »

Si des gens sont acculés et déboussolés, qu’ils cherchent à régler leur problème interne, au lieu de s’attaquer au président Bédié et par ricochet au PDCI-RDA (…)

Le président Bédié n’est concerné ni de près, ni de loin à une affaire d’achat d’armes. Le président Bédié a toujours œuvré pour le retour à la paix en Côte d’Ivoire (…)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment