04232024Headline:

LA MAIRIE D’ABOBO CÉLÈBRE SES AGENTS QUI FONT VALOIR LEUR DROIT À LA RETRAITE

Ce mardi, la Mutuelle des agents de la Mairie(MUTAMAB) , a organisé une cérémonie à la salle des mariages pour honorer ses agents appelés à faire valoir leur droit à la retraite.

Trois femmes et cinq hommes ont fait valoir leur droit à la retraite l’année dernière, après des années de bons et loyaux services à la Mairie d’Abobo. Ce mardi 13 février 2024, ils ont été célébrés par le conseil municipal et l’ensemble du personnel de la mairie.

Les félicitations de la mairie
Représentant, Kandia CAMARA, Présidente du Sénat,Maire d’Abobo, le 2 e adjoint au Maire KONÉ Siaka, a salué la MUTAMAB pour son initiative, qui permet de créer l’harmonie et la convivialité à la Mairie

S’adressant aux retraités, il leur a dit qu’ils méritent amplement cette célébration. “Vous avez travaillé des années durant avec abnégation pour aider Madame le Maire, ainsi que ces prédécesseurs afin de répondre aux attentes des Abobolais et à développer Abobo. Votre contribution nous a été utile”, a déclaré KONÉ Siaka, avant de les remercier pour leur franche collaboration. Non sans leur souhaiter une bonne retraite dans la santé, la longévité et le bonheur.

Les remerciements des retraités
Pour le compte des retraités , Assemien Kouakou Christian a adressé des remerciements à la première magistrate de la cité pour tous les efforts consentis pour le bien être du personnel communal .

À son tour, le Président de la mutuelle, BANHIET Valentin a indiqué que les agents de la Mairie sont fiers d’avoir Madame le Maire comme premier responsable.Aussi a-t-il mis l’accent sur sa constante sollicitude à l’endroit de la MUTAMAB.

Notons que des diplômes d’honneur ont remis aux retraités au cours de cette sympathique manifestation.

What Next?

Recent Articles