08202018Headline:

La présentation à Divo du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny » a tenu toutes ses promesses.

La présentation à Divo du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », le samedi 21 juillet 2018, a tenu toutes ses promesses. Le stade municipal choisi pour abriter cette cérémonie était noire de monde.

La cinquantaine de bâches déployée pour installer les invités s’est avérée insuffisante au point où il a été autorisé que des personnes qui ne voulaient pas se faire conter l’évènement, s’asseyent sur la pelouse, en face de la tribune officielle.

Les ministres Amédé Kouakou (maire de Divo) et Adjoumani Kouakou (président du mouvement « sur les traces d’Houphouët-Boigny), très émus par la forte mobilisation des populations du Loh-Djiboua, malgré les campagnes de dissuasion, ont réitéré qu’il ne s’agit nullement d’un parti politique. Mais plutôt une entité pour la paix, l’unité et le développement qui entend consolider l’alliance des enfants d’Houphouët-Boigny.

Ce mouvement se veut l’expression de la démocratie au sein du Pdci-Rda et ses membres restent des militants convaincus de cette formation politique.

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment