06272022Headline:

La réaction de Lionel Messi au nouvel exploit du Real Madrid

La légende de Manchester City Sergio Agüero, a suivi la rencontre des Cityzens contre le Real Madrid ce mercredi en direct sur son compte Twitch. À la fin du match, l’Argentin a révélé un message que lui a envoyé son compatriote Lionel Messi.

La nouvelle rencontre de folie entre le Real Madrid et Manchester City en Ligue des Champions ce mercredi, a retenu l’attention de toute la planète foot. L’ancien joueur des Cityzens, Sergio Agüero a assisté à l’élimination de son club de cœur en direct, sur son compte Twitch. Et il n’était pas le seul argentin à regarder le match. L’ancien barcelonais a révélé à la fin de la rencontre que Lionel Messi, qui a aussi regardé le choc, lui a envoyé un message de stupéfaction.

« Leo m’a écrit : « tu te fous de ma gueule, enfoiré, ce n’est pas possible » », a ainsi dévoilé le joueur désormais à la retraite. Une réaction qu’on peut tout à fait comprendre, tant la nouvelle remontada du Real Madrid parait irréel. Pour rappel, la Casa Blanca était menée de deux buts au score cumulé à la 89è. Mais grâce à un doublé express de Rodrigo et un but de Karim Benzema dans les prolongations, les Merengue se sont offert une nouvelle finale en C1.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles