02032023Headline:

La rente viagère de Laurent Gbagbo et Bedié payé

Côte d'Ivoire – Ouattara, Gbagbo et Bédié : ce qu'il faut retenir de leurs  retrouvailles - Le PointLe chef de l’Etat Alassane Ouattara avait demandé qu’il soit procédé au dégel du compte de l’ancien président ivoirien en vue du paiement de ses arriérés de rente viagère, nous dit AbidjanTv.net.

« Cette rente viagère sera payée au cours de ce mois de décembre, avant la fin de l’année », a assuré mercredi 21 décembre 2022 le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, à l’issue d’un Conseil des ministres à la présidence de la République.

La décision de paiement de la rente viagère a été « élargie à tous les anciens chefs d’institutions qui n’avaient pas bénéficié (de ce droit) depuis la prise du décret du président Gbagbo en 2005 », a fait savoir le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly.

Selon AbidjanTv.net, l’ex-chef de l’Etat a reçu tout son argent Chose promise, chose due. Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, vient encore une fois de tenir parole. Le président de la République, a effectivement versé aux deux anciens chefs de l’Etat leurs dus comme il été promis le 21 décembre lors du dernier conseil des ministres de l’an passé.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles