12132017Headline:

La vraie raison de l’absence de Guillaume Soro au diner gala de la Présidence pour le sommet U A enfin revelée

Craignant pour sa sécurité, Guillaume Soro s’abstient de prendre part au diner gala de la Présidence

Invité au diner gala, que le Président Alassane Ouattara a offert à ses invités de marque venus pour le sommet Union Africaine-Union Européenne, le PAN Soro a brillé par son absence à cette importante cérémonie festive.

Selon des indiscrétions émanant du cercle restreint de l’ex chef politique de la rébellion, Soro se serait volontairement abstenu de se rendre à ce diner, pour des raisons de sécurité.

Craignant pour sa vie, il n’a voulu prendre aucun risque pour se préserver de toute mauvaise surprise. Surtout que le grief qui l’oppose au Président ADO ne s’est pas totalement estompé, même avec son allégeance à ce dernier.

Ayant été témoin pendant la rébellion de la mort par empoisonnement des ex chefs rebelles « Kolo et Mobio » proches de « IB », le PAN serait devenu très méfiant à l’égard de toutes les manifestations où il se verrait obliger de manger ou boire.

Nos sources nous révèlent qu’il se déplacerait à chaque voyage à l’intérieur du pays avec sa propre logistique alimentaire, pour parer toute éventualité d’atteinte à sa sécurité.

Source: Echos-confidentiels.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment