07212018Headline:

L’actrice Khady Touré et une célèbre artiste se battent pour un homme…

Dix mois après son mariage secret avec le sieur Fadiga, on en sait un peu plus sur l’identité de l’épouse légale de l’opticien. Cadre dans une grande entreprise de la place, par ailleurs célèbre artiste-peintre, la discrète et vraie épouse Fadiga menait une vie tranquille jusqu’au jour où elle apprendra la double vie du père de ses trois enfants.

Loin d’être un scénario comme on en voit dans les films brésiliens et les télénovas, l’histoire de l’actrice Khady Touré a tout l’air d’être surréaliste. Pourtant si vraie. Tant cette actrice, fierté ivoirienne grâce à son film « l’interprète » donnait l’allure d’une femme sans histoire. Malheureusement, comme le dit l’adage « le tigre ne proclame pas sa ‘’tigritude’’ ».

De fait, début octobre 2017, l’actrice Khady Touré dans une publication sur sa page Facebook dévoilait à ses fans et followers son changement de statut matrimonial. Avec photos à l’appui, elle annonçait ainsi qu’elle venait de se marier à l’homme de sa vie. Cette photo qui présente dans les détails une alliance sur les doigts des ‘’nouveaux mariés’’ est suivie de commentaires très élogieux en sa faveur.

kady artiste

« Et ce jeudi 05 octobre 2017, M. Fadiga m’éleva au rang des reines. Désolé de l’avoir fait dans la plus grande discrétion mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que ma vie privée est très très privée limite top secret loll. Soyez juste heureux pour moi car je le suis. Un objectif de plus atteint dans ma vie grâce à Allah. Prochain objectif : “L’INTERPRETE 2”, Inchallah. Désormais Kadhy Touré épouse Fadiga », pouvait-on lire sur sa page Facebook.

Cette bonne nouvelle annoncée à ses fans, en retour la présumée Mme Fadiga est inondée de messages de félicitations et autres bénédictions. C’est donc plus que fière de ce changement de statut qu’elle répond à ces nombreux messages invitant même ses plus proches à lui prodiguer des conseils, des astuces et autres bénédictions pour bien tenir son foyer.

Des investigations menées auprès de plusieurs sources proches du couple, nous nous rendons compte que l’actrice, maîtresse d’un homme marié légalement à une célèbre artiste-peintre (Ysie) et cadre dans une grande entreprise de la place avait seulement fait juste un mariage musulman. Elle s’est donc rendue coupable d’une mauvaise communication à ses fans. À quelles fins répondent donc de telles insinuations ? Son homme lui aurait-il annoncé son divorce d’avec son épouse légale ? Pourquoi une actrice sensée être une éveilleuse de conscience peut-elle se laisser aller dans les bras d’un homme marié sachant pertinemment que la polygamie est interdite en Côte d’Ivoire ?

kady

Ce sont là autant de questions que ces proches rencontrés au cours de notre investigation se posent. Une chose est sûre, la vraie reine, l’épouse légale Fadiga, apprend-on est toujours dans son foyer avec son homme et ses trois enfants issus d’un amour de plus d’une décennie. Même si aucun des trois impliqués dans cette affaire n’a souhaité pour l’instant s’exprimer sur la question, il est toutefois visible sur la page Facebook de Khady Touré la mention « épouse Fadiga ». Pareil pour Euphrasie Kouassi qui porte toujours le nom de son époux. Affaire à suivre donc. Nous y reviendrons.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment