02232024Headline:

Lady Ponce s’indigne contre les propos de El-Hadji Diouf

L’ancien joueur sénégalais, El-Hadji Diouf a fait une sortie médiatique en critiquant le Cameroun. Pour de nombreux camerounais comme la chanteuse Lady Ponce, c’est une insulte contre leur pays. Et, elle a réagi très fort aussi contre l’ancien attaquant des Lions de la Teranga.
Lady Ponce répond très sévèrement à El-Hadji Diouf
Les supporters des Lions Indomptables du Cameroun se plaisent à appeler leur équipe ‘’le continent’’. Cela fait suite à la combativité et la rage de vaincre des joueurs camerounais lorsqu’ils jouent un match sur le terrain. Cette expression est vite tournée en dérision par l’ancien attaquant sénégalais, El-Hadji Diouf. Avant la rencontre entre les deux nations du football qui s’est soldée par la victoire des Lions de la Téranga sur le score de 3 à 1, l’ancienne légende du Sénégal a critiqué sévèrement le Cameroun lors de l’émission ‘’Tout Pour La CAN’’ de Canal+ Afrique.

Au cours de cette émission, l’ex-international sénégalais de 43 ans a indiqué que ‘’Le Cameroun se prend pour le continent. mais c’est plutôt l’hôtel continental parce qu’ils se reposent sur leur histoire. Le Cameroun a beaucoup régressé. Aujourd’hui j’ai mal pour les supporters camerounais. Ils se reposent sur leur passé et c’est triste[…] Aujourd’hui le vrai problème du Cameroun n’est pas sur le terrain, c’est un problème de gestion…’’.

Cette déclaration a créé un électrochoc chez de nombreux camerounais. La chanteuse camerounaise, Lady Ponce n’est pas restée insensible à l’attaque de l’ancien joueur sénégalais. Dans un post sur sa page Facebook, elle a répondu très dur également. ‘’Lui c’est qui svp ? excusez moi je ne me rappelle pas vraiment de lui, c’est maintenant tout le monde qui parle mal à notre continent? Nous avons 5 étoiles! Ce Monsieur a quel trophée avec son équipe nationale? Alors petit prétendu mal élevé, jaloux, souffreteux et ruiné, il peut arriver des moments de reconstruction à chaque équipe, y compris à la toute meilleure qu’est la nôtre. Alors réduire notre pays à un hôtel est un manque de respect. Tu aurais pu te limiter à la performance de nos joueurs sans réduire notre pays à un hôtel. Pour ta gouverne, nos deux dernières CAN ont été remportées à chaque fois après avoir corrigé le Sénégal. Alors Petit prétentieux mal élevé, jaloux, souffreteux et ruiné, va te faire voir ailleurs. Nous ne sommes pas de la même catégorie’’, répond-t-elle.

What Next?

Recent Articles