09242017Headline:

Lauren Morelli en couple avec Samira Wiley : Lesbienne, elle divorce de son mari

lauren morreli

 

Le couple formé par Natasha Lyonne, star d’Orange Is The New Black dans la peau d’une truculente lesbienne, et son nouvel homme Fred Armisen (SNL, Portlandia) n’est pas le seul de la série phare de Netflix à avoir fait sensation lors des derniers Emmy Awards, fin août… Autre vedette d’OITNB, Samira Wiley s’est affichée durant la nuit de fête qui a suivi main dans la main avec Lauren Morelli, l’une des scénaristes du show créée par Jenji Kohan (Weeds). Et les deux femmes vont bientôt avoir les coudées franches : Lauren Morelli est en instance de divorce avec son mari, Steve Basilone.

Le site américain TMZ.com, qui a des antennes dans tous les tribunaux des Etats-Unis, a eu vent de la demande de divorce que vient de déposer Lauren Morelli, et a découvert par la même occasion une histoire personnelle des plus intéressantes. Car l’intéressée n’avait apparemment pas conscience de son homosexualité avant d’écrire pour la série et d’imaginer les péripéties de son personnage central, Piper Chapman (jouée par Taylor Schillinng), bisexuelle.

Mariée depuis deux ans avec Steve Basilone, Lauren Morelli a commencé à travailler sur l’intrigue d’Orange Is The New Black cinq mois après leurs noces – son premier job de scénariste. Et à mesure qu’elle écrivait l’histoire de Piper, marquée par sa romance avec Alex (Laura Prepon), elle se retrouvait dans le personnage, jusqu’au point de prendre conscience que son mariage ne tenait pas la route et qu’elle préférait les femmes. “J’y ai trouvé un moyen d’expression de mes propres désirs et un reflet de ce à quoi mon avenir pourrait ressembler”, explique Lauren Morelli. Un coming-out tout en douceur dont elle s’amusait début septembre sur son compte Twitter en commentant un prospectus.

Steve Basilone a visiblement bien accepté la situation, puisque les deux époux ont déposé une demande conjointe de divorce et ont déjà, selon TMZ, réglé les questions matérielles (elle garde la Lexus, son appart’ et sa bague de fiançailles, il conserve la Mazda).

Et désormais, elle va pouvoir se consacrer en toute sérénité à son histoire d’amour naissante (quelques mois déjà) avec Samira Wiley, qui joue Poussey Washington dans Orange Is The New Black et sera prochainement à l’affiche au cinéma du film policier Rob the Mob.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment