02052023Headline:

LAURENT GBAGBO DANS LA REGION DE LA MÉ. CE QU’IL EN RESSORT.

Gbagbo ou RIEN tel est le slogan qu’on entend depuis ce vendredi 9 décembre 2022 dans le département de la Mé lors la visite fraternelle de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo programmer Jusqu’au samedi 10 Décembre 2022.

Fanfare, Tam tam parleur, Dance traditionnelle,
Musique culturelle sont à l’actualité de ce rendez-vous.
C’est sous le regard joyeux du peuple Akyé que M. Laurent Gbagbo président du PPA-CI ( Parti des peuples africains _Côte d’Ivoire ) fait son entré.
Moment rempli d’émotions dans la région de la Mé.
Plusieurs autorités sont présentes notamment ; les chefs de villages de yakassé mé, d’Adzopé, d’agboville les ministres justin Katinan Koné, Damana Pickass et bien d’autres.
A sa seconde et dernière étape de la Visite, Laurent Gbagbo à animé un meeting pour clôturer sa visite dans la région.
Notons, qu’il à affirmer ses sentiments de joie au département de la Mé.
En suite à réclamer la libération des militants Prisonniers car dit il: 《si moi même j’ai été declarer non coupable, pourquoi les militaires sont ils prisonnier?) Cette question reste poser pour l’ancien président.

Pour continuer, le président à inciter la jeunesse ivoirienne à ne pas se fier au découragement. Il le justifie tout en disant: 《Les jeunes; ne soyer pas désespérer. Il y a beaucoup de choses à faire avec vous.
Mais parfois les gouvernants ont les yeux ailleurs.》

En fin il prévoit organiser une rencontre avec les jeunes afin de trouver une piste de sortir de crise pour tout un chacun.

Esther bernice Maberest, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles