05262024Headline:

Le Borussia Dortmund enregistre une mauvaise nouvelle avant le PSG

Le Borussia Dortmund a joué son dernier match en championnat face au RB Leipzig ce samedi avant d’affronter le Paris Saint-Germain (PSG) en demi-finale de la Ligue des champions. Ainsi, pour cette rencontre en championnat, le club allemand a enregistré la blessure d’un cadre créant ainsi une incertitude sur sa forme avant la confrontation face au club français.
Grosse inquiétude pour le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels avant le PSG
Ce samedi a été une journée cauchemardesque pour le Borussia Dortmund. En plus de la lourde défaite (4-1) face à RB Leipzig, le défenseur Mats Hummels est sorti sur blessure. Après le retour de la pause, capitaine du BVB a été obligé de quitter ses partenaires créant ainsi une grosse inquiétude au niveau des fans qui espèrent voir leur joueur en pleine forme pour le combat contre le PSG.

En attendant un communiqué du club pour mieux situer l’opinion sur l’état du champion du monde allemand, les fans retiennent leur souffle. Si la blessure s’avérait sérieuse, alors ce serait un véritable coup dur pour le Borussia Dortmund qui a déjà perdu l’attaquant ivoirien Sébastien Haller pour ce choc entre le club allemand et celui de la capitale française en demi-finale de la LDC prévu dans trois jours.

What Next?

Recent Articles