12082019Headline:

Le coupé décalé ressemble un peu à la politique ivoirienne

Molare Inter artiste est le BÉDIÉ : il y a longtemps il est dans le mouvement, depuis le décès du père fondateur c’est lui qui dirige le mouvement, son affaire de farot est trop (cigare, champagne, caviar) lui il ne veut pas laisser la place aux nouveaux , il veut tout contrôler, s’il aime ton affaire tu peux prendre le pouvoir c’est pour ça tout le monde veut se rallier à lui.

Debordo Leekunfa est comme FOLOGO, Lui il ne connaît pas la honte, il mange avec tout le monde, Y a longtemps il est dans le mouvement mais personne ne le respecte tellement il aime sécher son habit la où le soleil brille, lui si tu donne son djaii il est d’accord avec toi mais dès que tu lui doit il coupe igname avec toi, Tout le monde a peur de marcher avec lui tellement il change d’avis comme caméléon enceinte.

Serge Beynaud Gnolou est comme ADO: il a pris le pouvoir après une longue bataille. Son autorité musicale est reconnue par la communauté internationale, il passe sur toutes les grandes chaînes et est invité dans tout les grands shows mais malgré tout ça beaucoup ne le reconnaisse pas comme leur chef dans le coupé décalé, les gens disent qu’il ne vaut rien et que c’est à cause de relation il est arrivé là, certains membres influents du mouvement sont aller former parti contre lui.

DJ Arafat est le GBAGBO du coupé décalé, très populaire et très aimé, certains disent qu’il a perdu le pouvoir au profit de Serge Beynaud mais ses fans refusent de l’accepter, ils ne jurent que par lui, pour eux y a pas deux chefs, Même si on dit Arafat a volé ou tuer oh, rien ne va changer dans leur amour on dirait il les a gbassé : de la manière y a GBAGBO OU RIEN (GOR) c’est comme ça y a ARAFAT OU RIEN (LA CHINE)Il a annoncé à ses fans la sortie de son album mais depuis 3 ans on ne fait que repousser, tout dernièrement il a donné la date de la sortie mais on ne sait pas si c’est PROVISOIRE ou DEFINITIF

Ariel sheney lui est comme SORO GUILLAUME, Il monte en puissance, il a appris le mouvement auprès du GBAGBO (DJ ARAFAT ) qu’il a ensuite quitté pour voler de ses propres ailes. On l’a qualifié de traître . Le petit avait son ambition cachée et aujourd’hui plus que jamais il est un candidat sérieux au trône. Il est beaucoup apprécié par le BEDIE du mouvement (MOLARE) avec qui il fait alliance maintenant . Mais les supporteurs du GBAGBO ne lui font pas du tout confiance et c’est pas sûr qu’ils voudront que leur idole de rallient au BEDIÉ (Molare).

DJ Mix Premier est comme MAMADOU KOULIBALY, lui il est fort, intelligent, calme mais il n’arrive pas à prendre le pouvoir, Il a toujours 0,2 % de voix quand on dit AWARD OU PRIMUD mais il prend ça toujours avec fair play. Il prend ses 100 millions et il bouffe ça tranquille dans son coin sans embrouiller les autres.

DJ LEO PAGE officiel est un peu comme le BLÉ GOUDE du coupé décalé, son affaire d’attalakou ? Dès qu’il prend micro pour faire tes éloges, tu peux même vendre tes parents pour lui donner tellement sa bouche est sucré.

La Petite Zota – Ange Kanon C’est la CANDIA CAMARA, elle peut mourir pour le ADO (Beynaud). Depuis longtemps ils sont ensemble on dirait père et fille.

Lire sur ivoire vérité

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment