03252017Headline:

Le Directeur de la communication d’Essy Amara s’explique aprés sa demission; ce qu’il dit

Affaire “démission” du Directeur de la communication d’Essy Amara, Fréderic Kouadio Konan le concerné confirme l’information

Fréderic Kouadio Konan,l’ex chef de la communication d’Essy Amara, toujours candidat a la présidentielle 2015, confirme l’information.

« Nul ne peut faire le bonheur d’autrui contre sa volonté. Jusqu’au bout du gouffre, j’ai joué ma partition pour te tirer d’affaire et nul ne peut m’accabler aujourd’hui ou je prends la décision de quitter le royaume. Je suis arrivé à mon terminus. Je te souhaite le meilleur. Dans 48 heures je parlerai pour que ceux qui me suivent sur le chemin du marigot tous les jours afin qu’ils ne se sentent pas trahi. Bien à Vous.

Juste que je ne me retrouvais plus dans la même ligne et aussi pour des raisons personnelles» nous a-t-il répondu, interrogé sur les raisons de sa «démission».

Selon des bruits de couloir ‘ESSY-istes’ deux clans s’affronteraient autour d’Essy Amara, celui conduit par l’ex ministre Emile Constant Bombet opposé au groupe conduit par Hamed Bassam.

TENIN TENIN

eburnie

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment