10172017Headline:

le fils de Will ,Jaden Smith choqué : il découvre une photo de sa copine au lit avec un autre homme

jaden smith.1

jaden smith.2

Sarah Snyder n’a pas respecté Jaden Smith… Après un an de relation, une photo d’elle au lit en compagnie d’un autre d’homme vient de faire surface !

Ses parents l’avait pourtant prévenu… Will et Jada Smith n’ont jamais supporté la copine de leur fils ! Droguée, manipulatrice, elle a vampirisé le jeune Jaden en le montant contre ses parents pour qu’il reste avec elle. Et après avoir semé la pagaille chez les Smith, la belle couche tranquillement avec un autre mec… S’il vous plait, où est passé le respect ? Jaden doit regretter d’avoir pris sa défense pendant si longtemps. Le pire, c’est qu’elle l’a trompé avec un vrai salop. Le type a partagé la photo sur Twitter en taguant Jaden ! Certes, il lui a ouvert les yeux, mais il y a des manières plus sympa d’annoncer ce genre de nouvelles !

Le mec en question s’appelle Gunner, il est photographe, et vu sa tête, Sarah va pouvoir boire des litres de codéine en sa compagnie. De son côté, Jaden va enfin pouvoir faire honneur à son patronyme !

Bon, il a quand même dû avoir le seum :

On imagine la réaction de Will Smith qui n’a pas dû apprécier le comportement de la jeune fille. Peut-être qu’il ira rendre une petite visite à ses parents en mode bad boy !

Affaire à suivre…

trace.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment