04242024Headline:

Le FPI et les autres partis soutiennent le candidat du PDCI, Adou N’gouan Bernard, dans l’Indénié-Djuablin.

Le pays profond vit au rythme de l’élection des Conseillers régionaux et municipaux, qui retient toutes les attentions. C’est le cas dans l’Indénié-Djuablin où la région est en ébullition. Dans cette vaste région (Agnibilekrou, Bétié, Abengourou), tout est acquis pour le candidat officiel du PDCI, Adou N’gouan Bernard. Il a avec lui l’onction du Président Henri Bédié.

Cette élection revêt un caractère spécial. Outre les militants PDCI, le candidat a l’adhésion totale des militants FPI, MFA, RDR de l’Indénié-Djuablin. Une forte mobilisation se met en place pour l’accompagner pour une victoire éclatante au soir du scrutin du 13 octobre.

« Le candidat Adou N’gouan Bernard a le soutien total et officiel du FPI. Nous avons visité nos différentes bases pour leur porter le message », a affirmé M Kouassi Aman Koffi, secrétaire général de la fédérale Abengourou 3, au Q.G du candidat, le vendredi dernier.

Le candidat a de grandes ambitions pour les populations de l’Indenié-Djuablin, entre autres, l’impulsion d’une nouvelle dynamique de développement de la région à travers une organisation d’activité socio-professionnelle ; la promotion de l’économie régionale ; un projet spécial pour les femmes baptisé « Guichet Femme » ; un projet d’aménagement d’un parc à bétail ; l’amélioration d’infrastructure routière, électrique et hydraulique. Pour une meilleure réalisation de ce vaste projet, le candidat entend faire de la promotion de l’écoute et de l’échange, son leitmotiv. Toute cette dynamique concourt à la promotion humaine.

Rappelons à toutes fins utiles que le fédéral d’Abengourou 3 a été l’adversaire du candidat Adou N’gouan Bernard lors des élections législatives de 2016.

Sercom

What Next?

Recent Articles