02042023Headline:

Le gardien de but camerounais DEVIS EPASSY désigné homme du match hier

Peut être une image de 1 personne et texte

Devis Epassy, né le 2 février 1993 à Soisy-sous-Montmorency, est un footballeur international camerounais, qui possède aussi la nationalité française. Il évolue au poste de gardien de but à l’Abha SC.

Il ne devait pas être titularisé lors de cette Coupe du Monde. Le différend entre André Onana et le Staff technique des Lions Indomptables en a décidé autrement. Et c’est à juste raison qu’il a savouré son second match en tant que titulaire lors de ce mondial. Cameroun – Brésil aurait pu être le match qui a arrêté sa carrière. L’homme a des nerfs d’Acier. Au contraire. C’est le match qui le révèle Devis Epassy aux yeux du monde.

Contre le Brésil, il a tenu le rang et peut désormais être classé parmi les grands gardiens du Cameroun. Et à ce poste, les Lions Indomptables ont toujours eu des légendes. Il est clair que Devis Epassy n’y est pas encore, mais il se rapproche. Dans ce match crucial pour la qualification aux huitièmes de finale, il s’est dressé contre toutes les tentatives brésiliennes. C’est lui qui est le grand responsable de la victoire du Cameroun contre le Brésil.

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles