10222017Headline:

Le jogging de la femme d’un ministre Ivoirien crée un embouteillage monstre à Cocody

Sylvie Tanoh Gomis est l’épouse de Thierry Tanoh ministre du pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables du régime Ouattara. Elle est la fille de l’actuel ambassadeur d’Alassane Ouattara en France, Charles Gomis. Nous sommes en Cote d’Ivoire.
L’épouse de ministre et fille d’ambassadeur aime bien courir. Faire du sport c’est une bonne chose. Seulement dans le secteur de la Canebiere dans le vieux Cocody ou elle habite, il y a bien d’endroits pour faire son jogging sans être dérangée ni déranger ses compatriotes. Que nenni.
Sylvie Tanoh Gomis aime bien faire apprécier ses “prouesses” sportives a ses concitoyens et si cela passe par le blocage d’une rue très passante, tant pis pour ceux qui ont décidé de sortir aux heures de sport de madame l’épouse du ministre.

Ce dimanche 2 juillet, les automobilistes l’ont bien senti passer. Madame est encadrée par ses deux gardes de corps et le groupe bloque carrément la rue. Le 4×4 suit a bonne distance et sa vitesse est calquée sur les pas de course des gardes de corps qui eux vont au rythme de leur patronne. Durant une heure cette rue sera bloquée pour le bonheur sportif de Sylvie Tanoh Gomis…
Délices du pouvoir…
EburnieNews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment