02262024Headline:

« Le physique ne compte pas », l’épouse de Krépin Diatta répond aux critiques sur son mari

Alors que son mari Krépin Diatta fait actuellement l’objet de critiques et de moqueries, depuis le début de la CAN 2023, Aissata Mariame a pris soin de défendre son époux.

Malgré ses performances exceptionnelles en club et en sélection, Krépin Diatta essuie régulièrement des critiques concernant son apparence physique. L’arrière droit sénégalais a même été la cible de moqueries de la part de l’artiste guinéen Yama Sega à la suite de la victoire des Lions de la Teranga lors du match Sénégal-Guinée. Ces critiques ont profondément déçu le talentueux joueur, qui a exprimé sa déception face au comportement de ses compatriotes africains, alors qu’il se bat pour hisser le continent au plus haut niveau.

Egalement touchée par les propos chocs qui circulent sur la toile, Aissata Mariame, l’épouse de Krépin Diatta, n’a pas pu s’empêcher d’apporter son soutien à son bien-aimé en cette période difficile. Sur son compte Snapchat, la jeune femme sénégalaise a tenu à exprimer son amour inconditionnel envers l’ailier droit sénégalais, qu’elle qualifie d’homme exceptionnel.

« Le physique ne compte pas. Seul l’amour est au dessus… J’ai eu la chance d’avoir un homme comme #Crépin car je ne le mérite pas il est très exceptionnel quand on aime, le physique ne compte pas seul l’amour est au dessus de tout je l’aime sans intérêt », a-t-elle indiqué.

 

Pour rappel, l’international sénégalais Krépin Diatta est marié officiellement à la belle Aissata Mariame depuis 2021. La cérémonie de mariage s’était déroulée dans la plus grande discrétion à Mbour, une ville de l’Ouest du Sénégal.

What Next?

Recent Articles