09182018Headline:

Le Premier ministre Amadou Gon sera à nouveau face à la presse le lundi 17 septembre 2018, 7 mois après la conférence de presse du mercredi 14 février 2018.

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly sera face à la presse le lundi 17 septembre 2018.

7 mois après la conférence de presse du mercredi 14 février 2018 qui lui a permis de situer l’opinion publique sur l’action gouvernementale en cours et les perspectives de développement du pays, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly sera à nouveau face à la presse ce lundi 17 septembre 2018 à 10 heures à l’Auditorium de la Primature au Plateau. Selon une note émanant de la Primature, le Chef du Gouvernement, devrait aborder des questions d’ordre socio-politique et économique en rapport avec le discours à la Nation du Président de la République le 06 août 2018.

Amadou Gon Coulibaly profitera de cette conférence de presse, pour mettre l’accent sur le suivi de l’action gouvernementale et en fera un bilan à mi-parcours, en insistant sur les défis à relever, notamment dans les secteurs sociaux. Actualité oblige, le Chef du gouvernement devrait pouvoir saisir l’occasion pour parler des élections régionales et municipales du 13 octobre 2018. Au terme du Conseil des ministres du mercredi 12 septembre dernier, le gouvernement a fixé la date de démarrage de la campagne électorale au 28 septembre prochain pour se cloturer le 11 octobre.

David YALA

AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment