11182018Headline:

Le Président de UNG, Stéphane Kipré, invite l’ensemble des militants de son parti et tous les Ivoiriens en général à prier pour le repos de l’âme de Sangaré Aboudrahamane décédé.

Le Président de l’Union des nouvelles générations (UNG), Stéphane Kipré, invite l’ensemble des militants de son parti et tous les Ivoiriens en général à prier pour le repos de l’âme de de Sangaré Aboudrahamane décédé le samedi 03 Novembre 2018.

Le camarade Stéphane Kipré, président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) et les militants du parti ont été informés du décès brutal du président Abou Drahamane Sangaré membre fondateur du Front Populaire Ivoirien (FPI) et premier Vice-président de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) ce samedi 03 Novembre, à Abidjan.

En cette douloureuse circonstance, Le président Stéphane Kipré et la direction de l’UNG, s’inclinent devant la mémoire de l’illustre disparu, homme politique d’exception et combattant infatigable pour les libertés publiques et individuelles, et adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles biologique et politique du président Sangaré ainsi qu’à toute la Côte d’Ivoire.

L’Union des Nouvelles Générations (UNG) invite ses militantes et militants en particulier et tous les ivoiriens en général à prier pour le repos de l’âme de l’illustre disparu et se tient aux cotés de sa famille biologique afin de leur témoigner sa fidélité et son soutien indéfectible dans cette épreuve.

Stéphane Kipré, Président de l’UNG

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment